tendances externalisation BPO 2021-22

BUSINESS PROCESS OUTSOURCING

L’une des principales raisons de la hausse de l’externalisation est l’émergence de la pandémie de COVID-19.
Cette pandémie a poussé les entreprises de tous les pays à opter pour l’externalisation de leurs tâches non essentielles.
Les enseignements tirés se refléteront fortement dans la manière dont les industries et les organisations externalisent leurs processus.
Toute entreprise prospère a la capacité de s’adapter, de résoudre des problèmes et de trouver des moyens plus efficaces de mener ses activités quotidiennes.
La capacité à identifier les problèmes et à trouver des solutions innovantes est la clé du succès d’une entreprise.
Toutefois, il ne suffit pas de régler les problèmes de manière réactive lorsqu’ils se présentent.
Il est également important que les entreprises s’efforcent d’améliorer leurs processus opérationnels avant que les problèmes ne se développent.
Le but est d’assurer une croissance et une amélioration continues au sein de votre entreprise, et non de maintenir le statu quo.

Les réglementations sur le travail à distance deviennent un facteur clé de compétitivité

Le fait que le COVID-19 a frappé tant de fois, l’une après l’autre, sans aucune contrainte, a fait prendre conscience aux entreprises que le travail à distance est désormais la nouvelle normalité.
Non seulement les organisations mais aussi les BPOs se précipitent vers les dernières réformes.
Les gouvernements de différents pays ont apporté certains changements fondamentaux dans leurs normes de partage des données.

Cela permet aux entreprises de devenir des pourvoyeurs de services.

Les grandes entreprises réduisant le recrutement direct de leurs employés, les BPO sont en position de force.
L’externalisation des tâches répétitives et moins importantes a permis aux entreprises de se concentrer sur les tâches les plus critiques de leur organisation.
En outre, grâce à des normes telles que celles de la famille ISO, il est beaucoup plus facile pour les entreprises de faire confiance aux BPO.

Prise en charge des solutions numériques

En ces temps de COVID, les startups ont commencé à intégrer leurs activités.
Les BPO ont maintenant commencé à tirer parti de leur modèle d’intégration pour aider les entreprises de restauration et d’hôtellerie à intégrer de nouveaux acteurs compétents pour l’avenir.

L'externalisation de processus métiers fait émerger de nouvelles perspectives.

La sous-traitance peut ouvrir de nouveaux horizons, car elle permet aux grandes entreprises de se libérer de leur stress au travail.
Les BPO sont également autorisés à embaucher les meilleurs employés du monde entier.
Les meilleurs talents ne sont qu’à un coup de fil.
Avec les économies de coûts, les grandes entreprises sont susceptibles de bénéficier d’avantages financiers qui rendront l’externalisation beaucoup plus attrayante.

La satisfaction du client est au centre des préoccupations.

Lorsque les entreprises et les services auront été libérés de leurs tâches non essentielles, ils pourront enfin commencer à se concentrer sur la gestion de l’expérience client.
Auparavant, les industries n’étaient pas en mesure de consacrer leur temps à la satisfaction de la clientèle, car elles étaient très occupées par des tâches moins essentielles, mais aujourd’hui, la situation est complètement inversée.
Laissez nos experts gérer vos processus de back-office afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux.
Plutôt que de vous laisser enfermer dans des processus et des flux de travail qui ralentissent votre bureau, faites appel à Heyvast® pour vous aider à surmonter les obstacles auxquels vous êtes confronté.
Appelez nous au 09.70.26.75.20