Il faut sauver Noël

Heyvast

Fidélisez vos clients
Offrez-leur un service supérieur​

Comment assurer un service client parfait à Noël?
Noël approche, les entreprises comme les consommateurs se préparent à enfiler leur chapeau de Noël.
Pour la plupart d’entre nous, les vacances de Noël seront un moment de détente et de rencontre entre amis et en famille.
Les entreprises donneront à leurs travailleurs une pause bien méritée; ce qui signifie que les équipes de service à la clientèle fonctionneront à un nombre réduit.
Les consommateurs qui ont suffisamment des soucis pour cuisiner, nettoyer et acheter des cadeaux de dernière minute ont besoin que tout ce qui ne va pas soit noté et traité le plus rapidement possible.
Les sociétés qui ne sont pas préparées à cela pourraient rapidement se trouver débordées et la réputation de l’entreprise en serait grandement affectée.
Avec HEYVAST™, vous êtes prêt à faire face à tout problème du service client, sans avoir besoin d’une équipe présente à Noël.

 

CENTRE OMNICANAL | LE HUB D’HEYVAST

Le consommateur moderne ne se fie pas uniquement au téléphone.
Les demandes peuvent survenir sur presque tous les canaux; de Facebook à Twitter en passant par le chatbot.
Dans le cadre de son activité quotidienne, notre équipe effectue une veille sur internet de sorte qu’elle soit en mesure d’identifier, de répondre et de résoudre les problèmes spécifiques des clients au fur et à mesure qu’ils sont mentionnés, les empêchant de s’aggraver.
En même temps, les équipes de téléphonie auront les informations dont elles ont besoin pour répondre aux appels de clients ayant le même problème.
De même, un retour est fait vers le service de veille, de sorte que les solutions aux problèmes communs puissent être partagées sur les réseaux sociaux – ce qui signifie que les clients savent que la marque a les problèmes en main.

Confiez votre service client à un expert
La période des fêtes peut être extrêmement chargée pour la plupart des entreprises, en particulier celles qui passent cette année à un modèle en ligne, et si votre entreprise n’a pas l’expertise pour traiter un volume élevé de demandes de service client, vous pourriez bientôt trouver à la fois des clients fidèles et de nouveaux clients. à vos concurrents à la place.
L’externalisation de votre service client à un centre de contact donnera à votre entreprise un accès à des représentants expérimentés du service client, à des connaissances spécialisées du secteur et aux dernières innovations technologiques – tout cela coûterait très cher à mettre en œuvre dans votre équipe interne.
Que vous soyez propriétaire d’un grand point de vente au détail ou que vous possédiez une start-up de commerce électronique, la saison des achats des Fêtes n’est pas facile.
Cependant, l’amélioration de votre service client peut considérablement améliorer l’expérience de vos clients avec votre entreprise, et aujourd’hui plus que jamais, les détaillants recherchent des moyens de générer des bénéfices.
Cette année, avec de plus en plus de consommateurs faisant leurs achats en ligne, il est primordial de disposer d’un centre de contact évolutif pour traiter les demandes des clients.
La saison des achats n’est plus qu’un mois et il est encore temps d’augmenter rapidement votre service client avec des agents compétents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *